Brisbane - Semaine 7

Publié le par loulouchezleskangourous

Pas grand chose à raconter cette semaine. La semaine s'est déroulée normalement avec les enfants et le week end n'a pas été très palpitant. Samedi, après un petit brunch à SouthBank, nous sommes allés à la Gallery Of Modern Art. Bon je suis pas une grande fan d'art moderne mais on s'est quand même bien amusés à essayer de construire une tour Eiffel en légos! Finalement, on s'est arrêté devant cette oeuvre:

DSC03556.JPG

C'est un mur de souhaits: les rubans de couleur sont différents souhaits, on en choisit un et à la place du ruban on dépose un papier avec notre propre souhait. J'ai donc déposé mon souhait:

DSC03554.JPG

Et choisi un ruban (je tiens à préciser qu'il n'y avait plus énormément de choix!):DSC03553.JPG

On a également eu le droit à la piscine avec des gens sous l'eau, et pas dans l'eau!DSC03559.JPG

Et une oeuvre rendant hommage au discours fait par le premier ministre australien pour demander pardon aux aborigènes et plus particulièrement aux "stolen generations":DSC03560.JPG

Finalement, moi aussi je pourrais exposer dans un musée d'art moderne!

Dimanche, rédaction de mon rapport relais, hé hé! ça s'est fait, j'ai plus besoin d'ouvrir ma boite mail HEI jusqu'en septembre!!!

Publié dans Brisbane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article