Brisbane - Semaines 9, 10, 11

Publié le par loulouchezleskangourous

Bon pour rattraper mon retard, je vais faire un rapide résumé de ces 3 dernières semaines sachant qu'il ne s'est pas passé grand chose. Le premier week end, je me suis occupée des souvenirs, il s'agirait d'oublier personne! Donc un petit aperçu de ce qui vous attend à mon retour:

DSC03670

Après je suis allée faire une petite séance bronzette à SouthBank où j'ai croisé un HEIen en vadrouille après son doublement de semestre (pareil que moi!) et mon maillot de bain a décidé de rendre l'âme au milieu des bronzeurs!

DSC03656.JPG

La semaine suivante retour à SouthBank le samedi et excursion jusqu'à Caloundra le dimanche. Je dis "excursion" parce que quand il faut près de 2h30 de train pour atteindre la soit-disant plage la plus proche de Brisbane, faut de la patience!

DSC03706

Le midi, j'ai fait une petite folie, je me suis accordé un fish&chips sur la plage et j'ai découvert le chicken salt (pas mauvais).

DSC03707.JPG

Ce même week end, on s'est fait le meilleur restau mexicain de Brisbane avec Margaux et Julien (2 au-pairs français). qui ne valait pas une bonne boite Old El Paso au final. Et après petite virée pour danser au Birdees!

Comme la photo ne l'indique pas, Margaux et moi posons sous le panneau de la Hartley Street (on n'a pas pu résister...)

DSC03682

Et enfin, j'arrive à cette dernière semaine durant laquelle Julien, Margaux et moi sommes allés voir un match de rugby. Alors déjà en Australie, faut être capable de se retrouver dans leur dizaine de footballs différents (AFL, NRL, Union, State of Origin...) pour être sûr de voir ce qu'on veut. On a finalement opté pour le match de rugby union opposant 2 équipes du Super XV (équivalent de notre Top 14) et on est plutôt bien tombés parce que le match était entre les Reds du Queensland et les Blues d'Auckland, respectivement premiers et deuxièmes du classement. 

DSC03720.JPG

Victoire des Reds, cool c'est l'équipe locale, 37 à 24.

DSC03725.JPG

Samedi, départ pour Gold Coast. On va rester là bas pendant 2 semaines avec la famille parce que Scott a un boulot à faire sur place. Plein de photos à venir et beaucoup de bon temps en perspective pour moi!

Publié dans Brisbane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> T'envois du bois la bekawawa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre